Login | Register
Lost Password

A password will be emailed to you.

 

PLAYBIKE 5 – EPISODES

A partir de ce lundi 22 avril 2013, les différentes sessions du film seront publiées une par une sur notre site internet sous forme d’épisodes. Après cela, le film entier sera disponible en téléchargement gratuit pour que vous puissiez le regarder à l’infini … !!!

EPISODE 1 :
Pour le 1er épisode de notre film PLAYBIKE 5, nous rollbackons jusqu’à une belle journée printanière de 2010. Axel Keller, au meilleur de sa forme, nous emmène faire un tour des plus acharnés sur l’ancienne piste de BMX Race de Genève. Le tout, filmé et monté par Oliver Maccabez au sommet de son art, nous donne cette fabuleuse edit !

EPISODE 2 :
Tourné à la fin de l’été 2012, ce 2ème épisode aurait pu s’intituler « La Trilogie » ou « Gare au Gorille » ou encore « Une journée ordinaire avec Anto » … Bref, peu importe, on l’appellera finalement « Episode 2 » !
Conduit, assisté et attendu par notre fidèle gorille, Anto attaque le Salève ! D’abord en Enduro, il finit la descente avec son DH, avant de se rendre à Vessy et d’enfourcher son BMX pour terminer la journée avec un peu de champ de bosses.

Nous tenons également à faire remarquer que, malgré les apparences, aucune banane n’a été maltraitée dans cet épisode.

EPISODE 3 :
Avec l’aide de son BMX, de jour comme de nuit, Renaud est à chaque fois irrésistiblement technique quand il s’agit de rider un park … ou d’ouvrir une bière ! Admirez donc cet épisode N°3, tourné en 2012 au skatepark de Saint-Julien, pour en avoir la preuve !

EPISODE 4 :
En septembre 2011, une escouade du TAV. constituée de Michael, Antonin, Axel, Sylvain et Renaud partait pour un périple de 5 jours à Barcelone. Le programme était simple : Trail, bilboquet, party et playa !

Le Bikepark de La Clau, des gosses hystériques qui nous apprennent les rudiments des insultes espagnoles, des mullets, un best-trick de bilboquet, des barboc, des baignades, une fiesta, un stage dive, une turbo-sieste sur la plage, un vol de passeport, des tapas, une vitre de voiture cassée, une session de street tranquille, le Bikepark de La Poma, des feux d’artifices, des tas de terre, des fourmis, … etc !

Tout ça ou presque, c’est dans l’Episode 4 !

EPISODE 5 :
L’épisode N°5 nous ramène à l’été 2010 : Suite aux exploits aquatiques de certains d’entre nous à Lancy et à la Jonction, Le TAV. est cordialement invité au festival Estiflak pour une démonstration et un contest de waterjump directement dans la piscine de Château-d’Oex. Pendant 2 jours, les ploufs se succèdent et les touristes jouent les sirènes sous un soleil de plomb !

EPISODE 6 :
ENFIN ! C’est ce qu’on s’est dit quand le montage de cet épisode fut terminé. Après ses 1000 années sabbatiques en Nouvelle-Zélande, une cueillette de fraises, ses compétitions, la peinture dans sa chambre, ses entraînements, des rendez-vous aux divers arrêts de bus de la ville et ses longueurs de piscine, Thomas tient ENFIN sa vraie session DH !

C’est en 2012, c’est de la descente et c’est à Morzine … Thomas est donc dans son élément, en pleine forme et totalement à l’aise sur cette piste qu’il connaît plutôt bien ! Ca chie des braises !

EPISODE 7:
Renaud Blanc + Park + Race + Crash = Episode 7
Cette équation résume assez bien ce qu’il va se passer dans cet épisode. On peut toutefois rajouter de la maîtrise, des manuals, de la vitesse, des transferts et une trottinette mal placée !
Tourné en 2012, à Genève, Renaud nous présente son répertoire sur le Bowl de Plainpalais et sur la piste de Race du Bout-du-Monde … avec un final de toute beauté !

EPISODE 8:
De la Race, du Street, du Park, du Trail, de la DH … Bref un peu de tout dans ce showreel qui résume nos années 2010 à 2012 avec de belles images qui donnent furieusement envie de rouler !

Snif, c’était le dernier épisode du film ! Retrouvez tous les autres ainsi que le film complet sur www.letav.com

Merci à Oliver Maccabez pour une partie du « filming » et à la Ville de Genève pour son soutien.

2 Comments

Leave a Reply
  1. 01 mai 13, 3:44

    [...] Encore un grand merci à tous ceux qui étaient présents à notre Avant-Première. C’était le top. Nous on s’est bien marrés et on espère que le film et la soirée vous ont plu. Et pour ceux qui n’étaient pas là, rattrapez-vous en visionnant tous nos épisodes extrait du film. [...]

  2. 01 juillet 13, 3:08

    [...] avez regardé attentivement chaque épisode et vous pensiez avoir tout vu ?!!? Ou au contraire vous n’avez encore rien visionné [...]

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.